Mais si, regarde les photos qu’on a prise, on voit ta chatte ! C’est pas beau ces quelques coquine sans petites culottes ?
On voit ta chatte
Voir sous les jupes
J’avais l’habitude de faire du bénévolat dans une université principalement spécialisée dans la technologie. Je m’occupait des branchements d’ordinateurs, etc. Il y avait cette prof, très sexy qui avaient besoin d’aide pour brancher un microphone pour un ensemble d’intervenants à une tribune. Elle avait environ 33 ans et elle avait de longues jambes fines et la peau très laiteuse. Le genre de créature à vous donner immédiatement des pensées orientées sexe torride . Ce jour là, elle portait une jupe jusqu’au dessus des genoux et un teeshirt assez moulant… du à une poitrine manifestement généreuse, on pouvait voir les marque de son soutien gorge.
Quand je suis arrivé là-bas pour commencer à l’aider, nous avons eu à démêler les fils, et elle s’accroupit alors que j’étais assis sur le plancher à essayer de dénouer les noeuds. J’ai essayé aussi discrètement et aussi souvent que je le pouvais d’avoir un aperçu de sa petite culotte, mais ses genoux étaient absolument serrés et sa jupe était trop longue, déçu, je me suis concentré sur ces satanés noeuds.
Après que nous ayons enfin réussit à démêler les cables, nous avons eu à les brancher sur le dos du pupitre de la tribune, mais il était dans une position très délicate à l’intérieur du podium. Nous avons tous deux réfléchi à la meilleure façon d’accéder à l’arrière de la boîte de haut-parleur. Après que j’aie tâtonné en tentant de découvrir les connexions, j’ai regardé ce qu’elle faisait et j’ai vu qu’elle s’étirait au maximum pour atteindre l’arrière inaccessible de la tribune, et elle avait un pied sur le sol et l’autre presque en l’air, à l’horizontale pour obtenir une meilleure portée. Voyant cela, je me suis rapidement accroupit en faisant comme si je fouillais dans les cables, afin de les amener sous la tribune. Elle n’en fut pas plus sage et est restée dans la même position, et parce qu’elle était de l’autre côté du podium jusqu’au bas du buste, elle ne voyait pas ce que je faisais. je me suis déplacé discrètement vers le meilleur angle de vue et j’ai reçu une énorme décharge d’adrénaline et me retrouvant en plein dans l’axe m’offrant une vue directe sous sa jupe. Sa culotte turquoise, fine et faite de dentelle est imprégnée dans ma mémoire pour toujours. Ses cuisses étaient tellement écartée l’une de l’autre que je pus même distinguer son pubis frisés de poils bruns, qui sortaient des côtés de sa petite culotte. Je tremblais d’émotion et je sentais venir une érection dans mon pantalon. Après avoir finalement réussi à brancher son câble, elle a remis ses deux pieds à terre, et se tourna vers moi, victorieuse. Elle n’avait aucune idée du spectacle voyeur qu’elle venait de me donner.
Un peu d’exhibe
Rien de tel que les jeunes femmes coquines qui n’hésitent pas à montrer leurs charmes en public. Ambiance assurée, avec quelques photos d’exhibe et un lien vers une nouvelle galerie gratuite.
Une belle petite chatte rasée avec une jupe retroussée au dessus des fesses.
Et une belle paire de seins exhibé sans tabous.
Voici le liens vers la galerie exhibe gratuite :
Vidéo voyeur – Une black nue
Partie pour une consultation à l’hopital, cette jolie jeune black est filmée à son insu pendant qu’elle se change. L’occasion rêvée d’admirer sa superbe croupes, ses fesses rebondies et ses seins généreux.
Suprises en train de pisser
C’est ce qui arrive, les filles, quand on pisse en pleine nature, on risque de se faire surprendre par un photographe voyeur qui n’en perdra pas une miette. Voici quelques photos de femmes surprises en train de pisser… heureusement, elles ont de l’humour.
++ de photos et vidéos :
chez les nudistes
ça y est, les plages nudistes sont à nouveau fréquentée au moindre rayon de solei, et les créatures qui les fréquentent sont extrêmement excitantes.
Voir la nouvelle collection de photos :
Sous les jupes encore et toujours
Nouvelle galerie voyeur gratuite
Et c’est reparti pour des photos voyeur et sous les jupes des filles gratuites et de haute qualité, voici un petit aperçu de ce qui vous attends sur le site voyeur de l’espion du x. Tous les genres y sont représenté pour du bon contenu amateur orienté voyeurisme et exhibitionisme : nudistes et naturistes plages coquines, sexe en public, sous les jupes, vidéos masturbation volées, tout y est !
Rendez vous sur la galerie gratuite ->
De la coquine toute nue… ou presque
Des filles exhibent leurs chattes sur la plage
Une petite culotte rose sous sa jupe
une petite culotte jaune sous la jupe
assise au bord d’une fontaine publique, un voyeur photographie sa petite culotte jaune. Cette coquine s’épile bien la chatte, pas un poil ne dépasse
Petite culotte humide
la petite culotte de cette femme est légèrement humide. La chaleur sans doute…
Oups le décolleté
Une petite culotte noire en dentelle
Une nudiste aux gros seins
une nudiste aux gros seins magnifiques joue sur la plage.
Madame exhibe ses gros seins
Un voyeur sur une chatte rasée
Sous la jupe des filles candides
Personne ne sait ce que ces deux filles sont occupée à regarder, mais nous c’est sous leurs jupes qu’on regarde