Quantcast
Channel: Sous les jupes des filles - 100% VOYEUR
Viewing all articles
Browse latest Browse all 30

Voir sous les jupes

$
0
0

J’avais l’habitude de faire du bénévolat dans une université principalement spécialisée dans la technologie. Je m’occupait des branchements d’ordinateurs, etc. Il y avait cette prof, très sexy qui avaient besoin d’aide pour brancher un microphone pour un ensemble d’intervenants à une tribune. Elle avait environ 33 ans  et elle avait de longues  jambes fines et la peau très laiteuse. Le genre de créature à vous donner immédiatement des pensées orientées sexe torride . Ce jour là, elle portait une jupe jusqu’au dessus des genoux et un teeshirt assez moulant… du à une poitrine manifestement généreuse, on pouvait voir les marque de son soutien gorge.


Quand je suis arrivé là-bas pour commencer à l’aider, nous avons eu à démêler les fils, et elle s’accroupit alors que j’étais assis sur le plancher à essayer de dénouer les noeuds. J’ai essayé aussi discrètement et aussi souvent que je le pouvais d’avoir un aperçu de sa petite culotte, mais ses genoux étaient absolument serrés et sa jupe était trop longue, déçu, je me suis concentré sur ces satanés noeuds.


Après que nous ayons enfin réussit à démêler les cables, nous avons eu à les brancher sur le dos du pupitre de la tribune, mais il était dans une position très délicate à l’intérieur du podium. Nous avons tous deux réfléchi à la meilleure façon d’accéder à l’arrière de la boîte de haut-parleur. Après que j’aie tâtonné en tentant de découvrir les connexions, j’ai regardé ce qu’elle faisait et j’ai vu qu’elle s’étirait au maximum pour atteindre l’arrière inaccessible de la tribune, et elle avait un pied sur le sol et  l’autre presque en l’air, à l’horizontale pour obtenir une meilleure portée. Voyant cela, je me suis rapidement accroupit en faisant  comme si je fouillais dans les cables, afin de les amener sous la tribune. Elle n’en fut pas plus sage et est restée dans la même position, et parce qu’elle était de l’autre côté du podium jusqu’au bas du buste, elle ne voyait pas ce que je faisais. je me suis déplacé discrètement vers le meilleur angle de vue et j’ai reçu une énorme décharge d’adrénaline et me retrouvant en plein dans l’axe m’offrant une vue directe sous sa jupe. Sa culotte turquoise, fine et faite de dentelle est imprégnée dans ma mémoire pour toujours.  Ses cuisses étaient tellement écartée l’une de l’autre que je pus même distinguer son pubis frisés de poils bruns, qui sortaient des côtés de sa petite culotte. Je tremblais d’émotion et je sentais venir une érection dans mon pantalon. Après avoir finalement réussi à brancher son câble, elle a remis ses deux pieds à terre, et se tourna vers moi, victorieuse. Elle n’avait aucune idée du spectacle voyeur qu’elle venait de me donner.

sous les jupes


Viewing all articles
Browse latest Browse all 30

Trending Articles